Page d'accueil
La sangsue

courriel : info@lasangsue.com

date d'entrée :
2006-04-04

membres :
Le Blaps et
Olivier Tardif

La sangsue

    Art interdit depuis le scandale des organes secondaires, le drame magnétique revit avec le FRÈRE DE LA SANGSUE et leurs TRAGÉDIES MICROSCOPIQUES.

    Le FRÈRE DE LA SANGSUE est un duo en rupture avec la grosseur scénographique. Révélant l’art clandestin des fresques réduites, il présente sur la plus petite scène du monde (40 cm par 40 cm) des personnages difformes destinés à affronter les plaies d'un destin désarticulé. Utilisant le magnéto-dynamisme et les hurlements thérapeutiques pour animer leurs acteurs, le FRÈRE DE LA SANGSUE s’est donné comme défi de pulvériser l’émotion par la transcendance de l’oscillation suspecte.

    Les TRAGÉDIES MICROSCOPIQUES racontent les épreuves suintantes de protagonistes victimes d'écoulement de viscères et de démembrements domestiques,  confrontés à des univers insalubres habités par des entités obliques.  En voulant surmonter leur condition navrante, les suppliciés des TRAGÉDIES MICROSCOPIQUES risquent de façon héroïque leur maigres ressources et terminent souvent leur course au bûcher de l'indifférence humide.

    Les TRAGÉDIES MICROSCOPIQUES sont construites comme des  allégories évoquant les immolations philosophiques de la néo-mutation.

COMPTE TENU DE LA NATURE SOMBRE ET REPOUSSANTE DES TRAGÉDIES MICROSCOPIQUES, IL EST PRÉFÉRABLE QUE LES SPECTATEURS DE 13 ANS ET MOINS SOIENT TESTÉS ET PARFOIS REFUSÉS. MAIS TOUTE PERSONNE PATIENTE AVEC UN HUMOUR DOUTEUX EST LA BIENVENUE.

Patentes:

Zombie skin 1 mp3 00:49
Zombie skin 2 mp3 02:07


kacane.com - 2017